Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez moi

Des livres, des challenges, des avis

Mes meilleures lectures de Mai à Aout 2022

Bonjour à tous,

Ouh là là ! J'avais pas vu le temps passé et j'avais oublié de faire un petit article sur mes meilleures lectures sur ces derniers mois.

Bon je vous annonce que je vais vous parler succinctement de six livres. 

Allez c'est parti ! 

 

Meilleures lectures de mai :

Ah ce premier tome a été un vrai coup de coeur. J'avais adoré découvrir l'histoire d'Elena et Teagan, et de l'eur histoire qui débute doucement. Un peu enemies to lovers que j'ai apprécier. 

 

 

 

Bon là j'étais pas sur au début d'aimer ce roman. En effet, c'est à force de le voir passer sur Tiktok que j'ai eu envie de le lire. Par contre je ne regrette absolument pas ma lecture. J'ai adoré ce tome sur Lois et Lane. Oui oui super clin d'oeil à Superman. 

 

 

 

Meilleures lectures de juin : 

Meilleures lectures de juillet : 

Un roman qui fais réfléchir sur nos actes. Bien que ce soit de la SF, il y a tant de fond de vérité que ça en est troublant. Rajouter à cela la plume de Jean Marc Dhainaut et vous avez une roman au top. 

 

 

 

Encore une enquête menée en collaboration avec Joshua Brolin et la NYPD dans ce roman. J'ai été immergée à 100 % comme toujours avec les romans de Maxime Chattam.

 

 

 

 

Meilleures lectures de aout : 

Il y  a quelque temps j'avais lu le tome 2 (oui avant le premier mais je ne savais pas que c'était un tome 2) et je l'avais adoré. Donc j'ai voulu lire le ome 1 et de nouveau j'ai adoré ma lecture. C'est frais , c'est mignon. Maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de lire la suite. 

 

 

 

Aaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!! Quel bonheur de retrouver la plume de Lauren Brooke. Un nouveau roman sur le monde équin, les chuchoteurs américains, la vie au ranch. Le top ! Hate de découvrir la suite. 

 

 

 

Laetitia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article