Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez moi

Des livres, des challenges, des avis

Mon retour sur la blogosphère

Bonjour à tous, 

Au travers de cet article, je signe mon retour sur la blogosphère après quelques mois, voire années d'absence. 

Avant toute chose, il faut que je me présente. Moi c'est Laetitia, j'ai 29 ans (ok j'en aurais 30 dans 2 mois environ). Je viens de finir mes études, enfin !! 😂 Je suis passionnée par la littérature (je lis un peu de tout bien que j'avoue avoir du mal avec la littérature dite "classique"). J'adore aussi le monde de la beauté et je suis plutôt accro à tiktok où vous pouvez aussi me retrouver. Je suis une ancienne youtubeuse / booktubeuse, peut-être que l'on s'y retrouvera à nouveau un jour. 

Enfin, que va-t-on trouver sur mon blog? Eh bien un peu de tout. Des avis livresques, des revues box, des challenges, des points arrivées et sorties de la pile à lire. Bref, tout pour un blog livresque. 

Au niveau publication, je vais essayer de publier une fois par semaine, peut être deux. Mais pour le moment rien n'est défini tout comme le jour de publication, je ne pense pas qu'il y aura un jour fixe. Je me laisse deux mois pour décider. 

Au fil des publications, je vous invite à me laisser des commentaires, des conseils pour m'améliorer. 

Je vous remercie par avance. 

Je vous retrouve très vite pour un nouvel article. 😘

Laëtitia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article