Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez moi

Des livres, des challenges, des avis

Pourquoi mon absence et la suite du blog

Bonjour à tous, 

Un tout petit article pour vous indiquer le pourquoi de l'inactivité du blog ces dernières semaines. Tout bêtement, je n'avais rien préparer pour la fin de mes vacances et donc j'aurais eu des soucis et du retard de quelques jours ! Oui je suis un peu blonde par moment, ou plutôt je n'anticipe pas parfois. 

Mais surtout, j'ai eu des soucis de santé qui m'ont contraint à une hospitalisation. Alors à ce jour, cela est toujours compliqué et la rédaction de cet article l'est aussi. Je ne vais pas vous mentir, le rythme sur le blog va être considérablement modifié le temps que j'en sache plus sur ma santé. 

Bref en gros, je vais poster quand je le pourrais, quand j'aurai la force. Il n'y aura plus de jours attitrés à la publication d'articles. Ce sera au feeling. 

Donc voilà, je vous remercie de la bienveillance que vous accorderez à cet article et à la suite, l'avenir de mon blog. 

A très vite. 

Laetitia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article