Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez moi

Des livres, des challenges, des avis

Bilan du mois Aout 2021

Hello tout le monde, 

Dernier jour du mois et donc il est temps de faire un petit bilan des entrées et sorties des livres de ma PAL

Bon lors de ces rendez-vous mensuels je vous présenterais les entrées de ma PAL mais au niveau des sorties je ne vous présenterais pas les retraits (soit les livres non lus de ma PAL), car quand je fais un tri, je ne le fais pas à moitié XD

Bon allez, je démarre car il y a eu du mouvement ce mois-ci. 

Entrées : 38 livres 

Sorties : 49 livres (dont 38 retraits)

Les entrées : 

Les sorties : 

 

 

 

 

Et voilà pour ce petit point du mois. Et vous quel est votre bilan ? 

Laetitia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article