Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez moi

Des livres, des challenges, des avis

Je participe au Pumpkin Automn Challenge 2021

Bonjour à tous, 

Eh oui encore aujourd'hui une présentation de livres et de PAL, mais cette fois c'est pour la bonne cause car c'est pour un challenge : le Pumpkin Automn Challenge. 

Je vous laisse cliquer ici pour avoir toutes les informations sur ce challenge mené par Guimause (les images que je vais utilisé dans l'article ou en couverture ont été réalisées par l'organisatrice).

Bon c'est pas tout ça mais moi j'ai une PAL à vous montrer ! 

 

Automne frissonnant

Gare, gare à la main de Gloire 

 

Double, double, toil and trouble

Le folklore de Chipenden

 

Automn douceur de vivre

It's just a brunch of Hocus Pocus

Eh Jiji, tu ne trouve pas que ça sent drôlement bon à la Gitiokipana?

Il suffit de savoir allumer la lumière

J'ai un dragon et je n'hésiterai pas à faire feu

 

Automn enchanteur

"La lunette de pierre, c'est extra ! Quand on veut voir ce qui ne se voit pas"

Nom d'une dune

Princesse Princesse

 

Automn des mystères

Le destin perdu

Les ruines de l'Atlantide

En avant Yvette Tempête

Cabinet de curiosité

 

Et voilà ! J'espère réussir à en lire un maximum si ce n'est tout. Mais on ne va pas se leurrer cela va être compliqué !

Laëtitia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article