Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bienvenue chez moi

Des livres, des challenges, des avis

Tempête et sucre d'orge de Magali Santos

Parution : 8 décembre 2022

200 pages 

Romance

Plongez dans une romance de Noël aussi gourmande qu’un chocolat chaud, à consommer sans modération, à n’importe quelle période de l’année !

Pour cette fin d’année, Inès avait tout prévu : partir rejoindre sa famille en Espagne. C’était sans compter sur son insupportable manager qui décide de lui annuler ses congés la veille de son départ ! Elle se retrouve donc seule, à Paris. Heureusement, sa meilleure amie réussit à la convaincre de passer le weekend de Noël en Savoie. Vous voulez connaître la meilleure recette pour un Noël cocooning au coin du feu ?

Mais qui dit montagne, dit tempête… Gros flocons, gros ennuis ! Le retour d’Inès à Paris ne s’annonce pas comme prévu. Est-ce le sort qui s’acharne sur la jeune femme ou bien la magie de Noël a finalement opéré ? Voici un roman digne des téléfilms de fin d’année avec une douce histoire d’amour guidée par le bonheur des retrouvailles pendant la saison la plus romantique de l’année.

 

Mon avis :

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui parlons à nouveau d'un roman de Magali Santos reçu de nouveau grâce à Netgalley. 

 

Dans Tempête et sucre d'orge, nous suivons Inès, une jeune femme, qui part en Espagne afin de rejoindre sa famille. Malheureusement, tout ne se passe pas comme elle l'avait prévu. En effet, son manager annule ses congés et l'a contraint à rester sur Paris. Heureusement sa meilleure amie est là. 

 

Ma lecture de ce roman fut agréable, elle se passe vite mais il y a un je ne sais quoi qui a fait que je n'ai pas su apprécié à 100% ce roman. Et ce même si c'est une belle romance de Noël. 

Laetitia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article